Personne présentes :
Harpagus, thomas,mehari,fanny,gecko,alexia,wispy(nico),Samir,gaby,baloo,lucas
Excusé :
Wispy TB,Grings,Isatis,Hathi,Amit
Absent : /
Ordre du jour:
Planning:
- Réunions :Le calendrier des reunions a été mit sur le site jusqu’à fin avril .
Après discutions il a été décidé de mettre la dernière réunion le 8 mai .
La réunion du 13 février sera annulé pour les louveteaux .
- Opération arc-en-ciel : cette année l’opération se déroule le week-end du 19-20 mars, le problème a été soulevé que nous avons pas de réunion prévu à cette date .
La solution a été décidé d’ annuler la réunion du 27 mars et de la remplacer par le 20 mars. ( ne pas oublier qu’il faudra distribuer dans les boîtes aux lettres des riverains les sacs et fiches explicatives) . Ne pas oublier de faire une communication pour que les parents ramènent aussi des vivres .
- Week-end de section :
Baladins : pas de week-end cette année
Louveteaux : pas de week-end cette année
Eclaireurs : week-end prévu le 29-30-01 avril à Dilbeek
- Camp :
Baladins : 2 au 9 juillet ( précamp du 1 au 2 post camp du 9 au 10) à
Louveteaux : 3 au 13 juillet ( précamp du 1 au 3 et post camp du 13 au 15) à LLN
Eclaireurs : 3 au 15 juillet ( précamp 1 au 3 )
- Finances :
Un détail a été fait pour clôturer le milieu de l’année.
Cotisations : il reste 20 % de cotisation impayé un rappel sera envoyé sachant qu’on a effectué le payement de la première facture de la fédérations pour les cotisations .
Nous avons eu l’accord des subsides de cotisations solidaires ( 700 € qui sera déduit sur la dernière factures de cotisations) .
A la demande des staffs une formation sera organisé pour l’élaboration et la gestion des budgets pour les subsides camp .
La vente de chaussettes à générer un bénéfice de 78 € un récap total des ventes sera envoyé par mail ( secretariat121@gmail.com).
Bilan compta de l’unité.
Recettes | |
cotisations | 3959 € |
uniforme | 535,70€ |
ventes | 488 € |
Fête/bar | 78,50€ |
We/camp | 400 € |
TOTAL | 5461,20 € |
Dépenses | |
Location we/camp | 1660€ |
cotisations | 3032,56€ |
matériel | 159,70€ |
Fête/bar | 456,99€ |
vente | 266 € |
louveteaux | 50 € |
baladins | 1000 € |
eclaireurs | 24,64 € |
TOTAL | 6649,89 € |
Différence | -1188,69 € |
Etat des finances de l’unitée en date du 10/01/2022, Le solde disponible s’élève à 3176,14 €.
A ce jour 78 % des membres ont payé leur cotisation.
- Debrief chalet :
Tout s’est bien passé dans l’ensemble , les coordonnées de Kadija doivent être communiquées pour pouvoir émettre une facture pour recevoir l’argent de la prestation .
- Clé des locaux :
Le staff éclaireur mentionne qu’il leur manque le jeu de clé des pionniers , il leur sera restitué lors de la prochaine réunion .
Le staff louveteaux n’a plus de clé de la serrure du haut de la porte d’entrée des locaux situé à l’église un devis sera demandé pour effectuer une copie de celle-ci .
- Prépa camp :
Baladins : encore rien préparer
Louveteaux : thème bientôt trouvé ainsi que le budget a été commencé .
Eclaireurs : le thème est trouvé, les eclaireurs pensent mettre le prix du camp à 150 €, le planning de camp est fait ,l’organisation suit son cours.
- Divers :
Félix est intéressé pour être aide animateur pour la section des éclaireurs une réunion sera fait avec Samir pour voir si c’est envisageable .
Une idée de faire un souper, fête a été mise sur la table Samir attend une réponse avant le 27 février si les animateurs sont intéressé d’organiser cela .
Un mail, appel ou message sera envoyé à chaque animateur pour voir ce qu’ils feront l’année prochaine .
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